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Nos tarifs

Comment calcule-t-on le prix de nos prestations ?

Le prix se calcul en fonction du volume d’activité de l’entreprise cliente. Les 3 critères retenus sont l’activité, le chiffre d’affaires et le nombre de factures.

En effet, selon l’activité de l’entreprise, la tenue de la comptabilité et les problématiques posées peuvent être d’un niveau de complexité différent. Par exemple, un formateur aura généralement une comptabilité plus simple qu’un restaurateur qui doit souvent tenir une caisse.

En ce qui concerne le chiffre d’affaires et le nombre de factures, ces 2 critères sont souvent en correspondance. Plus le chiffre d’affaires s’accroit et plus le nombre de factures augmente. Néanmoins, l’exception peut confirmer la règle, parfois un gros chiffre d’affaires n’implique pas forcément l’émission de beaucoup de factures. Dans ce dernier cas, nous prenons en compte le faible nombre de factures pour appliquer un tarif adapté non seulement au chiffre d’affaires mais surtout au nombre de factures. Par exemple, un concessionnaire de voitures d’occasion.

Les missions d’Expertise-Comptable et d’accompagnement que nous proposons sont forfaitisées sous forme d’abonnement mensuel.

Comment le cabinet propose-t-il des prix adaptés aux clients ?

Nous adaptons le prix de notre mission comptable grâce à :

  1. Des procédures simplifiées entre vous et le cabinet. Nous réalisons ensemble un gain de temps grâce à la dématérialisation.

  2. Nos marges sont réduites afin de proposer des prix abordables.

  3. Vous ne payez que ce que vous consommez : une totale transparence sur le temps passé à effectuer vos travaux.

  4. De plus, nos missions bénéficient de notre technologie intégrée permettant d’automatiser une partie de la tenue comptable.

  5. Enfin, l’objectif de nos prestations en ligne est d'atteindre « zéro papier ». Pour le respect de l'environnement, tous les documents sont stockés dans la bibliothèque virtuelle ce qui contribue à la réduction des frais bureautiques souvent élevés dans les entreprises qui ne sont pas encore passées au numérique.

Comment cela se passe-t-il lors d’une augmentation de chiffre d’affaires sur l’exercice ?

En fin d’exercice, nous faisons le point sur les chiffres que vous avez communiqué au moment de l’établissement du contrat et à la date de clôture. S’il y a un écart significatif, nous vous faisons automatiquement passer sur le forfait supérieur et vous proposons une nouvelle lettre de mission pour l’exercice suivant.

Notre cabinet d'expertise comptable est ouvert
du Lundi au Vendredi de 9h à 19h.

RAPPEL GRATUIT

Madame Monsieur
*Champs Obligatoires