Centre d'aidechevron_rightParamètreschevron_rightComment synchroniser sa banque ?

Banques

Achats

Ventes

Salariés

Bibliothèque

Paramètres

Comment synchroniser sa banque ?

Afin de réaliser votre comptabilité, il est nécessaire de synchroniser vos comptes bancaires avec Clementine. Vos opérations bancaires apparaissent ensuite dans l'onglet "Banques" dans la section "Relevés bancaires". Notre solution récupère quotidiennement vos nouvelles opérations.

  • Pour synchroniser sa banque, il faut tout d'abord se rendre dans l'onglet "Paramètres" puis dans la section "Banques".
  • Cliquez sur le logo de votre banque ou sur "autres banques" si celle-ci n'apparaît pas. Vous êtes alors redirigé sur la page de synchronisation bancaire de notre partenaire Budget Insight.
  • Choisissez votre établissement puis validez les conditions générales d'utilisation de notre partenaire Budget Insight. Renseignez ensuite vos informations bancaires demandées dans les champs. Par mesure de sécurité, il est possible que votre banque vous demande de confirmer la synchronisation via une notification ou un sms.

Choix de l'établissement bancaire

  • Sélectionnez les comptes que vous souhaitez synchroniser avec votre espace Clementine.

Sélection des comptes bancaires

  • Vos comptes sont désormais connectés avec Clementine !
  • Si vous souhaitez ajouter une autre banque, il faut se rendre à nouveau dans l'onglet "Paramètres" puis dans la section "Banques" et cliquer sur "Ajouter une nouvelle banque".

Comment nous contacter ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans nos articles ? Nous répondons à vos questions par mail.

Contact

Nous contacter par email

Ecrivez-nous depuis votre adresse mail utilisée sur Clementine pour recevoir de l’aide.