Centre d'aide Clémentine

En quelques clics, posez vos questions, parcourez nos articles et trouvez vos réponses.

Centre d'aidechevron_rightParamètreschevron_rightComment synchroniser sa banque ?

Banques

Achats

Ventes

Salariés

Bibliothèque

Paramètres

Comment synchroniser sa banque ?

Afin de réaliser votre comptabilité, il est nécessaire de synchroniser vos comptes bancaires avec Clementine. Vos opérations bancaire apparaissent ensuite dans l'onglet "Banques" dans la sections "Relevés bancaires". Notre solution récupère quotidiennement vos nouvelles opérations.

  • Pour synchroniser sa banque, il faut tout d'abord se rendre dans l'onglet "Paramètres" puis dans la sections "Banques".
  • Cliquez sur le logo de votre banque si celle-ci apparaît sur la page. Sinon recherchez votre banque dans la barre de recherche.
  • Selon votre banque, renseignez vos informations bancaires demandées dans les champs. Validez ensuite les conditions générales d'utilisation de notre partenaire Budget Insight. Par mesure de sécurité, il est possible que votre banque vous demande de confirmer la synchronisation via une notification ou un sms.

  • Sélectionnez les comptes que vous souhaitez synchroniser avec votre espace Clementine.

  • Vos comptes sont désormais connectés avec Clementine !
  • Si vous souhaitez ajouter une autre banque, il faut se rendre à nouveau dans l'onglet "Paramètres" puis dans la section "Banques" et cliquer sur "Ajouter une nouvelle banque".

Comment nous contacter ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans nos articles ? Nous répondons à vos questions par mail.

Nous contacter par email

Ecrivez-nous depuis votre adresse mail utilisée sur Clementine pour recevoir de l’aide.